• Jour de Concert...

     Bonjour,

     Article de mon concert du 17 janvier 2015.

     Bonne journée, Chris

     Jour de Concert...

    Jour de Concert...

    Jour de Concert...

    « Exposition...Randonnée à Thiron-Gardais (Eure-et-Loir)… »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 04:34

    Bravo à toi et toute la chorale bisous bon mardi !

     C'est lundi !

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:48

    bonjour vous deux! ... et le travail récompensé... bravo et chapeau à tous, c'est forcément du travail d'équipe...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:35

    Coucou mon Chris,

    Très bel article mais mérité, j'en suis sûre !!! Et d'avoir pensé aux tragiques événements que nous avons tous vécus, je trouve ça SUPERBE (même si je n'ai pas trouvé de mot plus approprié) !!!!!

    Toujours un magnifique soleil ici mais il paraît que ce ne sera pas le cas à partir de mercredi.

    Bonne journée à vous deux, félicitations à tous les chanteurs et chanteuses des deux chorales.

    Gros bisous à demain.

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:17

    Merci pour ce partage.
    Bonne journée. Bise

    5
    anto
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:00
    anto

    Je joins ma voix (?) au cortège des louanges sachant que choriste est un difficile metier 

    bonne soirée

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:27

    Bonsoir Chris un bel article,j'en conclus que vous avez été Booon !!!!  bonne soirée 

                           

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:49

    coucou mon pilote

    j'aurais aimer être là mais qui sait en 2016 je serais peut être là parmi le public va savoir .....

    chapeau à toi et tes amis

    bonne soirée bisous à vous deux

     

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:14

    Bonjour,personnellement je chante faux. Hier je suis allée chez médecin, car depuis quelques temps je n'avais plus de voix , le remède qu'il m'a donné est de chanter sans forcer. Heureusement que j'habite seule sinon je casserai les oreilles de tout le monde. 

    3606-bon-mercredi-bisous.gif

    9
    luce
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:28

    Bonjour cricri,

    Je ne t'ai pas reconnu dans ce groupe de chanteurs même en zoomant, mais je sais que tu fais partie de ces belles voix qui ont enchantées le nombreux public.  Je n'étais dans la salle mais le cœur y était.

    Bise, bonne journée ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :