• Alsace (2/4)

    Amateurs de vin, vous ne serez pas déçu ! Kayserberg fait partie de la mythique route des vins d’Alsace. Le village est situé en plein cœur des vignes surplombé par son célèbre château. De quoi composer entre promenade, histoire et terroir !

    Une immersion au cœur de la culture alsacienne

    Kaysersberg incarne l’essence même de l’Alsace. Vous aurez l’occasion de découvrir la culture alsacienne à travers son artisanat local, ses délices culinaires et son riche patrimoine historique. Ne manquez pas de visiter le château de Kaysersberg, une forteresse médiévale qui offre des panoramas époustouflants sur les vignobles environnants.

    Rien de tel pour passer une bonne soirée entre amis qu’un Baeckeoffe préparé par ma petite femme.

    Christian

    Alsace (2/4)

    « Alsace (1/4)Alsace (3/4) »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 20 Avril à 15:28

    Bonjour cricri,

    Mon Dieu qu'il est beau ce village, je connais un couple qui s'y rend tous les ans en vacances tellement il s'y trouve bien.

    Il ne faut pas avoir qu'un petit creux pour se mettre à table devant ce plat régional et une bonne bouteille de la région.  Mais j'y accompagnerais bien certains amis...

    Fait  petite promenade au verger question de changer un peu d'air et admirer mes fleurs et la verdure, mais en duffle-coat car la bise n'est pas tendre hélas.

    Bises et caresses, bonne fin de journée. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :