• Disney...

    Après plusieurs séjours chez Disney et quelques articles écrits, une petite vision des différents endroits de ce lieu magique pour les enfants et parents.

    Parc 1 (photos 1et 2)

    Envolez-vous pour un voyage féerique à travers cinq Lands où la magie Disney émerveillera le rêveur que vous êtes. Ce vaste domaine enchanteur propose des manèges et des attractions pour toutes les envies, de l’amusement en famille avec Pirates of the Caribbean aux grands frissons de Space Mountain: Mission 2.

    Parc 2 (photos 3 et 4)

    Découvrez les secrets des films d’animation Disney à travers cinq zones de production, entièrement placés sous le signe du divertissement. Découvrez la magie du cinéma et du star-system au gré de différentes attractions, familiales comme Stitch Live! ou à sensations fortes comme The Twilight Zone Tower of Terror.

    Disney village (photo 5)

    Dès la fermeture des Parcs Disney, Disney Village prolonge la magie jusqu’au bout de la nuit avec ses cinémas, ses boutiques, ses restaurants, ses pistes de danse et ses spectacles pour toute la famille. Ne ratez pas l’occasion d’assister à une représentation en direct, et en particulier au plus grand dîner-spectacle Disney jamais réalisé : La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses amis !

    Bonne journée, Chris

     

    « Pierrefonds...Armainvilliers... »

  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 01:35

    bonsoir Chris, je passe pendant que tu dors ...nous on vient de finir de diner !! encore les infos à la télé, le 20h 

    bonne nuit

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:26

    bonjour vous deux! les images d'en haut montrent le gigantisme du lieu...! c'est vrai que c'est un monde enchanteur... sauf pour le porte monnaie...! je ne connais pas celui là...j'avais été à orlando,   le plan et l'idée générale sont les mêmes...! mais... j'aime de moins en moins la foule...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:15

    un coucou sous la pluie 

     une idée déco pour ta boitte a lettre

    Sticker pour Boîte aux lettre modèle 35 arlésiennes

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:37

    Nous y sommes allés un week end au tout début de l'ouverture avec le CE de  mon époux,  je me souviens avoir passé un excellent Week end bien chargé en émotions

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:31

    Bonjour Chris un endroit féerique pour les enfants ! c'est n'est pas le genre de parc que j'irai voir je préfère le puy du fou ! Cabaye une bonne recrue pour le PSG  bonne journée   

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:21
    kinou31-36

    Bonjour Christian. J'adore le monde de Disney mais, comme je ne suis pas fan de manèges, je ne suis jamais allée dans un de ces parcs. Par contre, les enfants ont eu la chance d'en profiter et, ça leur a bien plu. C'est le principal. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:19

    Bonjour vous Deux ! c'est grandiose en effet !!! bisous !

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:34

    bien  non tu a tord  ,c'est une plaque  que ma offert

    christian  mon parisien  sanka dans mes fav  en juillet est il reviendras cette année

    voila tu sais tout  je te donnerais un lien pour me voir

    rire 

    9
    luce
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:06

    Bonsoir Cricri,

    A la bourre ce soir,  je rentre par un temps pas chaud du tout.

    Un enchantement ce parc surtout pour les enfants, mais moi je suis retombée en enfance lors de ma dernière visite avec une amie, et qui date quand même d'une dizaine d'années.  Je me souviens particulièrement l'avoir terminée tambour battant par le diner spectacle de Buffalo Bill, coiffée du chapeau de cow boy offert et tapant avec énergie avec la cuillère  sur l'assiette  en fer pour accompagner le spectacle, après dégustation du chili con carne bien épicé.  Quel bon souvenir!

    A demain ami et bise  en te souhaitant une bonne soirée.

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:39

    Bonsoir Luce,

    J’aurai bien aimé te voir avec ce chapeau et tapant sur l’assiette (sourire), ça montre que le spectacle t’a plu, il faut dire qu’il vaut le coup. Quand nous y allons nous profitons pour rencontrer la famille qui travaille sur le site (l’un est ébéniste et l’autre décoratrice).

    Bises de nous deux et à demain, Chris et Mary

     

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:06

    coucou mon Pilote


    j'en garde un super souvenir malgrés mon grand âger (sourire) bonne soirée Bisous

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:07

    Quelles belles photos tu nous offres. MERCI ; je me régale pour mon retour à Angers. bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :