• Vol hier sur les falaises d'Etretat

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:10

    Superbe vol avec des photos aériennes de ces falaises vraiment magnifiques sous un beau soleil au surplus.

    Merci de ce partage. Je l'ai apprécié !

    Bon dimanche.

    2
    luce
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:24

    >>Bonjour cricri,

    Quand je regarde tes vidéos (merci)et photos aériennes, je me sens des ailes!  C'est beau la vie vue d'en haut, pas de contraintes, pas de soucis, la liberté quoi!  J'aimerais bien être avec toi parfois pour en profiter. C'était un temps idéal pour de superbes panoramas sous le ciel bleu.

    Bises à vous deux, caresse à Océane.

     

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:23

    Splendides photos prises de là-haut, j'adore !!!!!

    Bonjour et bonne semaine les amis, bises et caresses, à bientôt si....................mon ordi le veut bien !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :