• Résumé de mon vol de samedi, Christian

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:10

    Un vol superbe,mais le survol des falaises est vraiment un moment particulier....Ah ce bruit de moteur !!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:57

    Coucou mon Chris,

    Je le répète, splendide vol et quelles belles vues et photos déjà vues ce matin sur FB !

    Profite veinard, profite !!!!!!!!

    Bonne semaine à vous deux !

    Bises et caresses, à bientôt les amis.

    Maite

    3
    luce
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:30

    Bonjour cricri,

    Applaudissements mérités, tout s'est bien passé. J'ai focalisé sur l'hélice qui semble changer de sens par moment, illusion d'optique m'a dit qui tu sais.

    Bises et caresse à vous trois. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :