• Un tour de montgolfière...

    Aujourd’hui je vous offre un petit tour en montgolfière.

     1-Gonflage du ballon

     2-Le corps de chauffe

     3-La nacelle est prête, tout le monde à bord

     4-Survol dans un calme Olympien du village de Gallardon et sa fameuse tour appelée épaule de Gallardon, dont la construction remonte au milieu du XIIe siècle, haute de 38,40m, de 9m de diamètre intérieur et de 18m extérieur. L'épaisseur des murs à la base est de 4,50m.

     5-Un club hippique (sourire)

     6-Rasage de la cime des arbres

     7-La forêt aux alentours où l’on peut voir chevreuils et sangliers très tranquilles

     8-Le posé et le rituel de la coupe de champagne

     Bref une belle soirée qui se termine

     Bonne journée, Chris

     

    « Suscinio...Transportez-vous sympa... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:39

    Ce doit être vraiment super, et ta première photo, j'adore !
    Bonne journée

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:00

    bonjour vous deux! ... très beau...! ce doit être super d'être là haut, et c'est un peu moins rapide que l'avion...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:23

    J'ai kiffé grave mon tour en Montgolfière ...sur le Gers ....à 7 h du mat........

    C'est magique........

    à conseiller et à faire sans modération..............

    Bisous Christian.........passez de bonnes fêtes ....à l'année prochaine............

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:35

    wouah*****************

    magnifique j'adore

    bonne journée

     

    5
    luce
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:54

    Bonjour Cricri,

    Tu es passé au-dessus de chez moi! Je t'ai fais coucou, m'as-tu vue? (On peut rêver) En ce moment pas le jour de faire cette ascension, Toujours pluie et brouillasse.

    Sois prudent ce soir sur la route surtout de nuit, mais tu l'es certainement. Haut les chœurs!

    Grosses bises à mon ami, à demain si tout va bien.

     

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:10

    Coucou mon Chris,

    Quel veinard tu es, tu aurais pu nous amener Luce et moi pour ce joli envol que je n'ai jamais fait même s'il me semble que j'aurais les jetons !!!!

    Une aussi belle vue de ce ballon que d'avion même si celui-ci est plus haut !

    Soleil magnifique ici, Laurence toujours malade, pas la forme du tout.

    Belle soirée à vous deux, bisous à demain jour de la pause pour les fêtes.

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:23

    coucou mon pilote

    tu es monté dedans toi ? moi le coucou oui le panier je ne sais pas (rire) ,mais merci pour la balade et les photos super   Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :