• Ponts de Paris (V)

    Le pont de Bir-Hakeim :

    Du haut de ses 114 ans, le pont a fait une cure de jouvence durant l'été 2020. De nouvelles maçonneries et une belle couche de peinture ont redonné à ce pont mythique l’éclat qu’il mérite. Depuis le pont, le visiteur profite d’un beau point de vue sur la tour Eiffel.

    Christian

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    Ponts de Paris (IV)

    « Ponts de Paris (III et IV)Symboles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:00

    Je le connais bien et est baptisé d'un fait historique bien connu. Belle rénovation aussi .

    Bon mardi

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:26

    Bonjour mon Chris,

    Contrairement à Baba je ne me souviens d'aucun pont de Paris, ma venue dans la capitale est si loin. J'ai bien aimé la photo avec la tour Eiffel et la statue.

    Courage pour ton bouquin !

    Bonne journée à vous deux, grand vent ici mais magnifique soleil, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:36

    Bonsoir cricri,

    Je te suis pas à pas sans me fatiguer,  j'admire les statues de ce pont et ses alentours et contente d'en connaitre l'origine. Le cheval cabré est magnifique. 

    Bises et caresse à vous deux + une. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :