• Symboles

    Deux symboles en visitant les plages du débarquement ces trois derniers jours.

    Le premier à Arromanches ;

    Le deuxième au Mémorial de Caen ;

    Christian

    Symboles

    Symboles

    « Ponts de Paris (V)Ponts de Paris (VI) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:45

    De beaux symboles c'est vrai. Les guerres sont incessantes depuis la nuit des temps dans toutes les parties du monde. Mais il faut rappeler en permanence qu'il faut privilégier la vie en bonne intelligence, pas facile.....

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:42

    bonjour Crici, c'est génial, j'adore ces deux symboles, ha si la paix pouvait exister à jamais, mais je crois que c'est la guerre qui existe depuis la nuit des temps, grrrrr... Je vous souhaite un bon we, gros bisous à vous deux.

    3
    luce
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:33

    Bonjour cricri,

    Pour ceux qui n'ont pas connu la période de cette guerre, la  visite de ce Mémorial et des Musées  du souvenir donne  à réfléchir. Toute gamine  je l'ai vécue de près et c'est ancré dans ma mémoire à jamais. Triste souvenir. Plus jamais çà!

    Bises et caresse à vous trois. 

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:55

    Coucou mon Chris,

    Deux symboles pour ne jamais oublier..........................................

    Espérons que la guerre se termine vite et que plus jamais il n'y en ai !!!!!!!

    Beau week-end à vous deux, bises et caresses, à +++ les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :