• Photos de France (5)...

    Cinquième vidéo, bonne balade en France (Paris, Alsace, Provence, Perche), Chris

    « Notre Dame de Montligeon...Cordes-sur-Ciel… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:12

    Coucou mon Chris,

    Très jolie vidéo avec une douce musique ! J'ai vu un très joli meuble près de ? on dirait un meuble tout en verre (on fait les SDB avec maintenant), je n'ai pas aimé mais je me dis que si je le voyais "pour de vrai" il en serait autrement..

    Soleil et vent mais pas très chaud dedans tout ouvert. J'espère que tu as passé un bon 1er mai.

    Bonne journée mes Amis, bisous et à ++ (toujours pas reçu ta news).

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:14

    bonjour vous deux! une bien belle balade encore, dans les richesses de notre beau pays... je n'ai pa tout reconnu..;!  bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:40

    bonjour Chris, je n'ai pas tout reconnu, mais il me semble que la fontaine se trouve à St Paul de  Vence ??

    bonne journée

    4
    *luce
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:24

    Bonsoir Cricr'i,

    Je rentre de courses et j'aurais préféré faire un tour en avion avec toi au-dessus de ces beaux paysages. Ca me tue ces grandes surfaces. Tu m'as fais encore bien voyager avec ta vidéo.

    Beau temps aujourd'hui et chaud ce tantôt, j'ai tombé la veste. J'espère que tes travaux avancent bien avant d'aller te "reposer" dans le Gers, veinard.

    Bise ami courageux, bonne soirée reposante dans ton fauteuil; à demain.

    5
    baroud27 Profil de baroud27
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:28

    bonjour chris une belle balade que tu nous propose j'ai reconnu la fontaine de st paul de vence ! j'ai regardé le match hier soir ça m'a rappelé le bayern des années 70  quand il avait gagné la coupe 3 années de suite !! beaucoup de gris dans le ciel normand aujourd'hui  vivement que je retrouve le soleil !!  bonne soirée

    6
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:37

    Bonsoir Chris, De beaux endroits la semaine prochaine nouverrons ces belles maisons alsaciennes à colombages; Nous partons dans les Vosges faire une semaine de rando et nous irons passer une journée à Strasbourg; Bonne soirée Amitiés de nous deux Bisous Christine

     

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:39

    Bonsoir Luce. Sur que je prendrai un maximum de repos dans le Gers mais avant j’ai quatre jours de randonnées dans la région d’Angers et un concert juste après ceux-ci. Mes travaux à la maison sont terminés c’est déjà ça de fait. Ce matin il faisait encore frisquet comme j’ai coupé le chauffage, la cheminée est venue palier à cette fraîcheur matinale. Bises de nous deux, Chris et Mary


     

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:52

    bonsoir c'est DACAIO ... merci pour tes compliments mais ton diapo n'est pas mal du tout non plus, très beau même avec ces petits villages nichés dans la verdure, les maisons à colombages ornées de fleurs .. j'ai fait une très jolie balade bien romantique ... merci ...

    gros bisous et bonne soirée à tous les deux

    9
    baine Profil de baine
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:45

    coucou mon pilote


    Merci pour la balade je ne suis pas très courageuse ce soir besoin de repos (rire) Bonne sopirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :