• Île de Houat (II/VI)

    A l'arrivée on prend le chemin ensablé. Entre les dunes, seul le bruit du ressac et les cris des mouettes nous accompagnent. C’est parti pour 20 minutes de marche (presque) exploratoire avant l’arrivée au fort.

    Ce bâtiment de pierres brutes un lieu à part. Un « fort idéal » qui lui a pris plusieurs années de restauration acharnée… C’est aujourd’hui une maison d’hôtes très confortable, dans laquelle tout est pensé pour être le plus écologique possible.

    Christian

    « Île de Houat (I/VI)Île de Houat (III/VI) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:50

    bonjour

    un petit coin de paradis préservé...merci pour le partage

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:03

    Je suis étonné on trouve ces fleurs blanches sur le littoral Sarde alors qu'elles demeurent rares en Corse

    Bonne semaine à vous deux.

    3
    luce
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:37

    Bonsoir cricri,

    Pas commun des chambres dans un fort, il faut le voir intérieurement pour y croire car il a l'air un peu délabré, mais les transats à l'extérieur lui font la part belle.

    Bien occupée cet après-midi, deux RV importants qui se sont prolongés, mais je vois que j'ai loupé le plus important pour moi.(sourire).

    Bises et caresse à partager. 

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:31

    Bonjour mon Chris,

    Jolie découverte, je ne connaissais même pas le nom de cette île ! Ce doit être agréable de la découvrir et de s'y balader. J'aime tout particulièrement ta photo avec la croix et les bateaux hors de l'eau.

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :