• Île de Houat (I/VI)

    Je vais vous narrer un grand W-E avec des amis, un W-E passé sur mer, sur terre et dans les airs.

    Sur mer :

    En partance de Quiberon où mon copain qui possède son voilier à son anneau, vers l’île de Houat.

    A 14 km au large de Quiberon, séparée de sa petite sœur l’île de Hoëdic par 8 km de flots bleus, l’île de Houat dresse ses falaises granitiques dans son écrin d’eau limpide. Après 2h de traversée depuis Quiberon, amarrage du voilier en face de la plage En Tal.

    Nous sommes accueillis par une trentaine de bateaux de pêche aux couleurs éclatantes et une multitude de casiers entassés dans la montée vers le charmant bourg de Houat.

    Christian

    « La Conciergerie (III/III)Île de Houat (II/VI) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:11

    Joli le Piper aux couleurs de la mer !

    D'îles en îles...Chacune a ses charmes.....

    Bon dimanche à vous deux....

    2
    luce
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:49

    Bonsoir cricri,

    "Au milieu des mers, c'est la Houat que je préfère" (sourire)

    Bons souvenirs de vacances pour avoir troquer les commandes de ton coucou pour un gouvernail. Un coup de cœur pour cette voile blanche sous ce ciel moutonneux.

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé!

    Bises à vous deux, caresse à la gâtée. 

    Voilà mon panorama d'aujourd'hui. 

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 13:22

    Coucou mon Chris,

    Je continu de découvrir cette île que je ne connaissais pas. J'ai adoré la photo avec le voilier et le phare de la Teignouse, super photo !

    Bon après-midi à vous deux, bises, à +++, caresses aussi !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :