• Festival American Legend (IV/IV)

    Un camp U.S, et des belles danses de Country nous ont ravis.

    Christian

    « Festival American Legend (III/IV)Loches (I/V) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:15

    Plutôt canadienne la cabane à sucre mais bon il y a juste une frontière à franchir.....J'aime ces dodges et ces GMC dans lesquels j'ai circulé après guerre; de beaux souvenirs

    Bon mercredi

    2
    luce
    Mercredi 27 Mars à 16:39

    Bonjour cricri,

    Je suis montée dans une Dodge lorsque une compagnie d'américains occupaient notre bourgade,  j'ai raté le marchepied, un morceau de dent cassé! Mauvais souvenir. 

    Pas pour moi la cabane à sucre, je n'y ai pas droit.

    J'aurais bien aimé me joindre aux danseurs de country, je ne t'ai pas vu  parmi eux?

    Soleil ce tantôt mais pas chaud du tout.

    Bises et caresses, bonne fin de journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :