• Festival American Legend (III/IV)

    Les Vieux Pistons qui ont exposé des tracteurs à coté de belles motos.

    Christian

    « Festival American Legend (II/IV)Festival American Legend (IV/IV) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 09:12

    Voila une exposition super sympa où c'est évident j'aurai aimé t'accompagner.Comme les voitures, ces motos américaine sont de superbes joujoux bichonnés par des passionnés.

    merci de partager cela avec nous

    Bon mardi

    2
    luce
    Mardi 26 Mars à 17:38

    Bonjour cricri,

    La moto je connais! J'en ai fait des belles balades (comme passagère) dans ma jeunesse quand je n'avais pas encore de voiture, les cheveux au vent sans casque obligatoire, une Terrot 55  toute simplette à coté de ces engins, mais très performante. 

    Bises et caresses à la maisonnée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :