• Corse île de beauté

    Quand on aime on s’élève, quoi de mieux qu’un vol pour apprécier cette île magnifique aux multiples visages. Cette vidéo est un condensé de mes photos mais elles représentent bien tous les aspects que les amoureux de l’île de beauté apprécient. Alors assez de blabla, en route pour un vol essentiellement vers le sud de l’île avec une coupure entre les deux côtes, en passant bien sur par l’incontournable Corte. Bon vol à vous toutes et tous, Christian

    ps : un petit clin d'œil à ma grande amie Maité qui était du voyage...

    Corse île de beauté

    « Arles-sur-Tech (VIII/VIII)Merveilleuse Corse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:32

    Merci de beau billet mettant en valeur l'île où je vis.J'ai beaucoup voyagé et vu bien de belles choses, mais la Corse  reste un condensé extraordinaire.La mer et 1000 kilomètres de côte, 20 sommets au dessus de 2000 mètres et le plus difficile et somptueux  GR d'Europe  ,il y en a pour tous les goûts !

    Espérons maintenant que ce virus trépasse et que l'on puisse circuler librement et revoir les touristes qui manquent tant à l'économie Corse

    Bonne journée

     

    2
    luce
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:15

    Bonjour cricri,

    Merveilleux survol de cette ile de beauté au son des rumbas, je connais très peu la Corse et je comprends ceux et celles qui ont la chance d'y résider d'en être complètement accro. Il y a tout pour y faire de  belles randonnées  en montagne et profiter de la mer qui l'entoure. Merci cette visite aérienne qui fait rêver. 

    Forte gelée ce matin, mais un beau soleil.

    Bises à vous deux, câlinou à la petite. 

     

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:14

    Bonsoir Chris 

    Belle virée au dessus de la Corse, superbes vues aériennes, ça caille un p'tit vent de nord-est . Bonne soirée  A+ 

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 18:08

    Coucou mon Chris,

    Merci beaucoup de cette splendide vidéo !!! Je garde un merveilleux souvenir de nos survols de l'île, c'était magnifique, féérique. Comment ne pas aimer cette île ? Je me pose la question !

    Beau travail pour ta vidéo, beaucoup de patience mais quel résultat !!!!!!!

    Merci beaucoup pour ton clin d’œil.

    Bonne soirée à vous deux ! 4° ce matin sur la route du Marsulinu, je peux te dire que le froid est cinglant surtout pour nous qui n'avons pas souvent ces températures.

    Bises et caresses à la bestiole, à bientôt les amis !!!

    Maite

    5
    luce
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:38

    Bonjour cricri,

    Tu aimes tellement la Corse que tu n'arrives pas à la quitter; tu as bien raison car moi je viens d'y refaire un tour pour changer de mon quotidien.

    Beau soleil aujourd'hui, promenade dans mes jardins, ça bourgeonne et ça met du baume au cœur.

    Bon dimanche à vous deux et gros câlin à la petite gâtée. 

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:09

    Bonjour Cricri, c'est super sympa de voler au dessus de la Corse avec ton avion, moi je n'ai qu'un bateau (hihihi) et je fais le tour en mer, mais c'est aussi une merveille. Bravo pour ta page, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon we, je te souhaite une belle semaine, bisous à vous deux.

                                                     Résultat de recherche d'images pour "coeur nature"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :