• Merveilleuse Corse

    Encore un petite vidéo, cap sur les sommets de l’île cette fois.

    Bises à Maité qui était du voyage, Christian

    Merveilleuse Corse

    « Corse île de beautéJ'aime la Corse... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 17:51

    Coucou mon Chris,

    Magnifique vidéo et inoubliable survol de la Corse en ta compagnie !!!! Que de bons souvenirs tu me rappelles là !!!!!! Merci beaucoup.

    Splendide journée printanière aujourd'hui malgré le froid. Je revis lorsque le temps est de la partie. Balade aujourd'hui à Sant'Antoninu, pas un chat mais que du bonheur sous un ciel bleu malgré le vent qui s'est levé à 15h.

    Encore merci pour ce splendide partage en vidéo, bises et bonne soirée à vous deux, caresses à la bestiole.

    Maite

    2
    luce
    Lundi 15 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir cricri,

    Je suis en retard, j'ai testé de curieux bancs lors de ma balade,, uniques en leur genre.

    Maite devait être contente de voir sa maison depuis le ciel, survoler cette ile ce doit être fantastique, les paysages sont tellement divers au fur et à mesure qu'on la découvre. 

    Bonne soirée, bises à vous deux caresse à fifille. 

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 22:25

    Cela me rappelle mes propres vols au dessus de la Corse, on ne s'en lasse jamais. A Calvi je rendais souvent visite à mon ami JV qui était un brillant moniteur à l'aéroclub et avec qui j'ai effectué de nombreux raids en Afrique.Ne me dites pas que c'était lui qui était aix manettes......

    Merci pour cette superbe vidéo.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :