• Carcassonne (I/II)

    Lors d’un de mes tours de France, une arrivée en avion à Carcassonne, un petit 360° autour de la ville avant de me poser sur l’aéroport au milieu des avions de ligne. Dans la ville, le Canal du Midi autrefois utilisé pour le transport de marchandises et de personnes, est aujourd’hui fréquenté par de nombreux plaisanciers et touristes, il traverse le cœur de la ville (Œuvre de Pierre-Paul Riquet réalisée au XVIIe siècle pour relier l’Atlantique à la Méditerranée).

    « VallaurisCarcassonne (II/II) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:48

    Coucou mon Chris,

    Je connais assez bien la cité pour l'avoir visitée plusieurs fois mais je ne connais pas du tout la ville, juste traversée pour continuer ma route.

    Par contre j'adore le canal du midi, je m'y arrête toujours en Haute-Garonne et regarde passer les bateaux qui naviguent. Hélas ! Ce ne sera pas pour cette année encore.

    Bon week-end à vous deux ! Bises et caresses à la bestiole, à +++

    Maite

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:03

    Une ville que j'ai eu l'occasion de visiter trois fois.la vieille ville est superbe et la visite du château magnifique

    Bonne soirée

    3
    luce
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:28

    Bonjour cricri,

    Vue plusieurs fois,  cette cité je ne m'en lasse jamais. Vue d'en haut on peut la comparer avec la ville basse, quel contraste. 

    32°, je fonds!

    Bises  et caresse à vous trois. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :