• Calvi (Série 12-1)

    Quelques belles randonnées dans le secteur.

    Occi (1/5)

    Ouvrez bien vos yeux, c’est sympa de suivre les traces de chèvres, vaches et cochons…

    La première, une boucle en passant dans l’ancien village d’Occi…

    Une randonnée en Corse comme je les aime, elle mène au village d’Occi situé sur les hauteurs du village de Lumio entre L'Ile-Rousse et Calvi.

     

    « Calvi (Série 11)Calvi (Série 12-2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:01

    Le manque d'eau  et l'inconfort ont eu raison d'Occi, mais quel panorama depuis l'ancien village.On y dit une messe une fois par an en été.

    Bonne soirée

    2
    luce
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:02

    Bonsoir cricri,

    Tu veux m'occire en te suivant dans cette randonnée caillouteuse, 25 mètres de dénivelé de pierres, mes pauvres pieds n'en peuvent plus même en pensée. 

    Bien sûr la vue doit être superbe au bout du chemin, mais je sais que toi rien ne te fait peur pour randonner. Il  fallait de bons bras pour battre le blé dans cette aire.

    Bises à vous deux, caresse à chipette. 

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:23

    Coucou mon Chris,

    Quel merveilleux souvenir que cette rando faite avec toi et notre amie commune, enfin, si ces photos datent de ce jour-là ! J'aime beaucoup l'aire de battage, j'ai la même en face de chez moi mais ça tu le sais aussi. Très jolie photo de la citadelle !!!

    Bon appétit, c'est bientôt l'heure ! Bises et caresses à la bestiole.

    Il y a un avion qui tourne au dessus de chez moi, c'est toi ?

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :