• Balade au-dessus de la France (21)...

    Balade au-dessus de notre belle France. Bonne journée, Chris

    « Balade au-dessus de la France (20)...Balade au-dessus de la France (22)... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:53

    Bonjour Cricri,

    Curieux ces trous d'eau à Hemmes de Marck, sont-ils naturels ou creusés en vue d'utilisations quelconques? Merci d'avance mon Professeur favori.

    Grosse déception hier soir, comme toi certainement dèjà installé dans ton fauteuil le grog à la main (je pensais que tu étais guéri), mais la décision d'annuler le match était la bonne vu l'état du terrain. Jouer la journée aurait été préférable. Je ne manque jamais un match du tournoi des six nations car je suis fan de ce sport.

    Bise Cricri, -11° sous abri ce matin. Restons au chaud.

     

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:13

    bonjour! toujours du rêve en images... et certains endroits sont vraiment à découvrir d'en haut, on n'imagine pas leur allure lorsque l'on est sur le plancher des vaches...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:31

    Bonjour Luce. Les trous à Hemmes sont des trous du réserve de pêche aux canards. Le soleil est là mais pas de dégel (ce qui m’a permis de prendre des photos de mon coin, bien couvert bien sur) comme mon pb de santé qui dure aussi, quelle misère (sourire). Bise et bonne journée, Chris


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :