• Balade au-dessus de la France (20)...

    Balade au-dessus de notre belle France. Bonne journée, Chris

     

    « Balade au-dessus de la France (19)...Balade au-dessus de la France (21)... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 12:35

    bonjour! troujours ces belles balades...! pour le chateau des deux amants, j'ai l'impression qu'il y avait des ailes volantes..;! et je connais assez bien la vallée de l'eure, forcément, j'ai habité pas loin...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    *luce
    Samedi 11 Février 2012 à 18:02

    Bonsoir Cricri,

    Oui, au-dessus du chateau des deux amants  il y en a qui jouent les paparazzi

    par des moyens détournés pour tenter de les apercevoir, des fois qu'il y aurait quelque chose à se mettre sous la dent! (sourire) Bon! La voltige c'est pas pour moi même pas en pitts!

    Bise du soir et bonne fin de journée; je ne te parle pas du temps, ce doit être à peu de chose près le même que chez moi...l

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 19:58

    Bonsoir Luce. Ce soir je suis très studieux et sportif en même temps, dans mon fauteuil et devant la télé avec un bon grog et non un Irish-coffee, je vais savourer (j’espère) le match de rugby France-Irlande, malgré que j’aime bien l’Irlande,  je dis ‘’Allez les petits’’. Bise et bonne soirée, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :