• Réserve naturelle de Scandola (Corse)...

    Un diaporama de ce que je considère comme un bijou de l’île, la réserve naturelle de Scandola…

    Bonne journée, Chris

     

    « Château d'Anet (Eure-et-Loir)...Château de Maintenon... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:53

    C'est somptueux  !!! paradisiaque  !!

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:17

    Bonjour Chris 

    C'est magnifique !! à faire si nous retournons en Corse . Bien triste prestation de l'OM hier soir  j'ai failli zapper et un comportement inadmissible d'Evra... Bon week end à vous 2 amitiés  

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:32

    coucou mon pilote

    un site que j'ai aimé et où je retournerais la prochaine fois

    Bonne journée Bisous à partager

    4
    luce
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:51

    Bonjour cricri,

    J'ai vu un doc dernièrement sur Scandola mais il a fallut te  prendre un  bateau spécial pour le photographier  de face? Il est interdit aux stationnements de bateaux de touristes et aux baigneurs car il est privé, pour sauvegarder ce site unique en Corse,  très surveillé pour ses eaux et sa faune. c'est un endroit magnifique.

    Toujours en examens, j'attends les résultats.

    Bon week-end à vous deux mes amis. Bises.  

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:45

    bonjour les amis,

    j'adore ce côté sauvage, sculpté par les éléments !!

    il me tarde d'y aller

    en attendant , Luce est passée sur mon blog, je suppose que c'est la même qui vient sur le tien mais je n'ai pas de moyen de lui répondre...si c'est elle je la remercie.

    Bisous à vous deux

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:33

    Ha que de souvenirs, j'ai fait tout cela cet été en bateau. Quelle merveille. Je te fais de gros bisous, bravo pour les clichés.

                                           Résultat de recherche d'images pour "bisous week end"

    7
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:33
    Je n'ai rien d'autre à dire à part que c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bonne soirée les amis !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :