• Quel est cet endroit ?

     Quel est ce château…

     Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     Bon Week-End, Chris

     

    « En pause...Agnès Sorel... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:33

    Moi toujours pas savoir ! hihihi
    Bonne journée

    2
    luce
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:55

    Bonsoir cricri,

    Je reviens d'une grande balade en Bresse, ton château n'était pas un cadeau aujourd'hui! (sourire), je vais souper en retard.

    Château d'Aubigny sur Nere dans le Cher, château des Stuarts, très prisé des écossais. Je crois que tu y es allé pour un barbecue il y a quelques temps (resourire)

    Je ne sais si tu es rentré mais je te souhaite une bonne soirée et bisous à vous deux.

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:30

    bon, çà y est ? vous êtes enfin revenus ?  pour la photo, Luce a donné une réponse que je prends pour bonne car moi je n'ai rien reconnu .... lol

    bonne fin de soirée à tous les deux - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :