• Pause...

    Aujourd’hui je suis en pause pour la bonne cause, fêtes en famille, enfants, petits enfants, concert, les occupations ne manqueront pas.

    Je vous lègue une vidéo et je vous dis plein de bonnes choses pour cette fin d’année et que l’année 2015 soit meilleure que celle qui vient de s’écouler.

     Nos amitiés à toutes et tous,

     Chris et Mary

     

    « Transportez-vous sympa...Année 2015... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:31

      Bonjour Cricri,

    Grand merci pour tes bons vœux  et à mon tour je te souhaite une bonne fin d'année heureuse avec ta famille  en espérant  que 2015 sera telle que tu la désires et pleine de bonheur .

    Bonne santé et de grosses bises pour vous deux . Je pense à vous. A bientôt mon ami.

     

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:47

    bonjour vous deux! alors bonnes fêtes à toutes et tous, des bisous  à tout le monde, et amitiés... !

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:19

    Merci du partage, et j'espère que tu as bien profité de cette journée (et elle n'est pas finie).
    Bise et bonne fin de soirée

    4
    anto
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:26
    anto

    Salut Cricri 

    Bonnes fêtes en famille c'est ce qu'il y a de mieux 

    bonne fin de journée

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:11

    Joyeux Noël en famille mes amis

    A Bientôt

     Amitiés de nous deux et Bisous

    Joyeux Noël  et Excellente année 2015

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:10

    BONNES FETES les amisyes

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:58

    coucou Chris ... passer les fêtes en famille, il n'y a rien de plus beau .... je te souhaite mille bonnes choses en cette fin  d'année 2014 à toi et Mary et tous ceux que vous aimez ...

    passez tous un très joyeux noel ... gros bisous

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:27

    QJe te souhaite un bon noël ainsi qu'à toute ta famille. Bisous.uQue la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Bisous.

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

    e la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

     

    9
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 06:57

    Joyeux Noël autour de la famille**

    que du bonheur

    10
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:46

    Bonjour Chris 

    Nous vous souhaitons un Bon Noel  ainsi qu'a tes proches  bises et amitiés  

     

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:39

    gros bisous

    12
    luce
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:19

    Bonjour cricri,

    Journée maussade.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    13
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:02

    Moi aussi je suis en pause mais je viens quand même te souhaiter une bonne année avec cette belle recette :

                                                                           

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:21

    Meilleurs Voeux ...à tous les 2

    Santé....pour continuer tes randos et balades...........

    Bonheur et tous ces petits riens qui font que la vie est belle

    gros bisous Christian...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :