• La France Miniature (VII/IX) (1)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Onzième région, la Nouvelle Aquitaine.

    Christian

    « La France Miniature (VI/IX)La France Miniature (VII/IX) (2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 09:30

    Je souris en voyant cette miniature du barrage de Bort les Orgues.J'ai passé un beau séjour près du lac artificiel qu'il retient.Un beau souvenir....

    Bon mercredi

    2
    luce
    Mercredi 31 Janvier à 16:55

    Bonjour cricri,

    J'avais un ami qui a travaillé à la Corderie de Rochefort que je n'avais pas visitée et il m'avait explique pourquoi les bâtiments avaient une telle longueur, pour la fabrication de  cordes  de grande dimension bien sûr. 

    J'ai pris le bateau il y a une vingtaine d'années à la Rochelle qui emmène les touristes à Fort Boyard. Sur la photo miniaturisée, on a l'impression qu'il est tout près du port, alors qu'il en est à  19 km. 

    Les tracteurs sont passé devant chez moi ce matin pour une manif dans le coin, ça va mal.

    Gros soucis d'internet aujourd'hui. 

    Bisous à vous deux, caresse à la petite. 

    3
    Vendredi 2 Février à 13:48

    La Rochelle, Rochefort et sa corderie royale, je connais mais jolie découverte en miniatures grâce à tes photos.

    Bonjour mon Chris et bon après-midi à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :