• La France Miniature (VII/IX) (2)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Onzième région, la Nouvelle Aquitaine.

    Christian

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    La France Miniature (VII/IX) (1)

    « La France Miniature (VII/IX) (1)La France Miniature (VIII/IX) (1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 14:38

    J'ai un faible pour ce beau village De Saint Emilion.

    Bonne soirée à vous deux J'espère que Mary va mieux.

    Bonne soirée

    2
    luce
    Jeudi 1er Février à 16:48

    Bonjour  cricri,

    Je me souviens de presque tout ces lieux surtout de Notre dame de Royan, ayant campé à la Tremblade dans les années soixante dix. Elle sort de l'ordinaire et ne m'avait pas particulièrement emballée. 

    J'aime beaucoup le style des maisons basques, si bien représenté dans la verdure. 

    Très bons vins réputés à St-Emilion.

    Bises et caresses en espérant que vous allez bien.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :