• La France Miniature (VIII/IX) (1)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 09:26

    Carcassonne est une ville superbe.Belle miniature du pont du Gard

    Ce parc miniature est vraiment merveilleux

    Très bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 2 Février à 11:27

    Coucou mon Chris,

    Ta dulcinée devait être occupée tout à l'heure, elle ne m'a pas répondu, je la rappelle plus tard.

    Jolies photos de beaux endroits de notre pays et tout cela en miniatures, j'aime tout particulièrement la cité de Carcassonne et le pont du Gard tout comme notre ami Baba.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt les amis, caresses bien sûr aussi !

    Maite

    3
    luce
    Vendredi 2 Février à 15:12

    Bonjour cricri

    Allée plusieurs fois à Carcassonne et au pont du Gard, deux endroits dont je ne me lasse pas. Les autres lieux, j'en ai entendu parler mais pas visités. Contentes de les découvrir, même miniaturisées elles semblent authentiques. 

    Journée de printemps hier , aujourd'hui plus frais mais soleil.

    Bises et caresses à la maisonnée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :