• Blog en Stand-By

    Bonjour à toutes et tous,

    Un bilan depuis le début de l'année 2024 a vu quelques 500 articles sur les villes, villages, sites, il est temps pour moi de prendre un peu de recul, sur mon blog.

    D'autres activités et préparations, comme des expositions photos (voir 4 de mes photos sur 10), vols avion, vacances dans le Vercors, plus l’entretien de mon terrain (2000m2), m'attendent.

    Quand je reprendrai, voici les 4 prochains articles. Je me mets donc en Stand-by.

     

    Prenez soin de vous et à bientôt, Christian

    Blog en Stand-By

    Blog en Stand-By

    « Ponte Nuovo (2/2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 03:29
    Floralie

    Bonjour Christian

    À  la prochaine, bonne pause et merci beaucoup pour les beaux articles que tu as publiés, un repos bien mérité

    Bises !

    Floralie

    2
    luce
    Mercredi 8 Mai à 08:57

    Bonjour cricri,

    Tu as bien mérité de te reposer et de profiter de tes projets. Je te souhaite de bonnes vacances avec beau temps. Je penserai bien à vous pendant cette pause.

    A bientôt. Bises à vous deux, caresses à la fifille. 

    3
    Mercredi 8 Mai à 10:11

    Un stand by tout relatif quand je lis le programme que tu as mijoté pour les semaine à venir. Mais avoir des objectifs à réaliser permet d'être actif ce qui est très bon pour la santé physique et morale !

    A bientôt

    Bonne journée à vous deux.

    4
    Vendredi 10 Mai à 13:44

    Coucou mon Chris,

    Tu as raison, il faut savoir prendre du temps pour réaliser d'autres envies avant de revenir pour mieux nous en parler.

    Bonne pause, si je puis dire ! Bon week-end, bises, à + les amis, caresses, bien sûr !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :