• Cabourg

    Pour avoir participé à la logistique du Secours populaire français, j’ai rapidement fait quelques photos pendant ma pause de midi de Cabourg et Dives-sur-Mer, les voici.

    Le Mercredi 22 août, 5 000 enfants d’Île-de-France ont participés à la Journées des oubliés des vacances (JOV) organisée à Cabourg (Calvados) par les fédérations franciliennes du Secours populaire français.

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    Cabourg

    « Les métiers de Guédelon (V/V)Pléneuf-Val-André (I/II) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:40

    Je retiens l'action solitaire en faveur des enfants défavorisés que j'approuve bien sûr sans réserves.Certains jeunes découvrent la mer pour la première fois et leurs yeux pétillent.C'est la récompense des accompagnants.
    Beaux clichés

    Bonne journée

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:15

    bonjour Christian

    une belle action, souvent les sourires sur les visages des enfants suffisent à nous combler.

    Je regrette de ne pas avoir vu cette maison bleue lors de notre passage.

    J'espère que vous allez bien

    bisous

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:44

    Coucou mon Chris,

    Voilà une bonne action ce qui t'a permis de faire de belles photos, comme toujours. Sans aucun doute, ces enfants ont du s'éclater et profiter un max de cette belle journée juste pour eux.

    Bonne fin de journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    4
    luce
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:16

    Bonsoir cricri,

    Tu as participé à une très bonne action.

    Tout est OK, j'ai un dépanneur hors pair.

    Bises à vous deux, câlinou à la fifille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :