• Vue aérienne d'un site de France...

     Série sur les ports de notre littoral français.

     Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

     A 15h le texte sur mon autre blog

     http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

     

    « Le jardin Biovès de Menton...Travaux sur photos... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:52

    Port Camargue (Grau du Roi) (sourire)

    Bise et bon dimanche.

      • Lundi 1er Février 2016 à 13:06

        Bonne réponse Luce, tu es une vraie chef des recherches...

        Bises, Chris

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 11:31

    bonjour vous deux! je pensais bien que c'était dans le midi, mais où, je ne savais pas...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 13:33

    Bonjour Chris  celui là je connais,j'aurai du passer hier ... (sourire) Bonne semaine a tous les 2 de nous 2  bises et amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :