• Vue aérienne d'un site de France...

     Série sur les ports de notre littoral français.

     Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

     A 15h le texte sur mon autre blog

     http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

     Vue aérienne d'un site de France...

    « Curiosités de Nice...Monaco by night... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 01:39

    Bonsoir dans ma nuit cricri ! Je sous souhaite à tous les deux ...

     bisous !

    2
    luce
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:16

    Bonjour cricri,

    j'y ai séjourné une quinzaine de jours. Un endroit à ma portée facile à découvrir.

    Bise ami, bon samedi à vous deux.

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:33

    belle fortification à la vauban

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:35

    Bonjour Chris  je ne connais pas ce port,il est bien protégé .Nous vous souhaitons un bon week end  bises et amitiés

    5
    luce
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:40

    Port de St-Martin de Ré, dans l'île du même nom, avec ses légendaires ânes culotte.

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 23:19

    ...je n'ai pas reconnu, mais, normal, on y avait été en voiture... et il y a longtemps...!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :