• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Pas d'aide, trop facile...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Belle journée... »

  • Commentaires

    1
    bertrand53057
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:36

    château de chenonceaux

     

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:47

    bonjour vous deux! celui là, on ne le présente plus... visité plusieurs fois...! ce qu'il est beau...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    anto
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:20
    anto

    Salut Cricri 

    Même moi ai trouvé !Faut dire qu'on le voit souvent mais jamais depuis le ciel ...

    bonne journée   temps breton aujourd'hui 

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:28

    Bonjour mon Chris,

    Tout comme Anto, je pense le reconnaître car vu maintes fois à la télé et sur le net.

    Temps fou ici, vent, pluie, soleil, grisaille !!!

    Bonne journée les z'amis, bisous à +++

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:02

    Un cadeau Chenonceau, même les scolaires connaissent, je crois que c'est le seul en photo dans les manuels scolaires, école primaire !!

    bonne journée

    6
    luce
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:32

    Bonjour Cricri,

    Visité deux fois, il ne me manquait que la vue depuis le ciel, c'est fait, tu m'as comblée.

    Bises ami, je retourne dans mon jardin , il fait un temps magnifique.

    Très bonne soirée à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :