• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, à l'Aube du jour vous trouverez...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:28

    Je donne ma langue au chat

    bises

    2
    luce
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:30

    Bonjour Cricri,

    Château où l'on peut se distraire en plein air en dégustant une spécialité du coin. Pour ma part, je la trouve à mon goût!

    Bise et bon vendredi mon ami.

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:01

    bonjour vous deux! ça me dit quelque chose, mais le nom m'échappe... foutue mémoire...! en tous cas, il y a un beau golf...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:27

    Bonjour Luce,

    D'accord tu es sur la piste de ce château et de son golf (sourire).

    Le terrain est notre principale activité du jour...

    Bises, Chris et Mary

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:55

    Bonjour mon Chris,

    Je vois dans quel département se trouve ce château mais je ne suis pas plus avancée sur son nom.

    Soleil et grand vent ici et chaud, pas grave, je tiens la route, je ne m'envolerai pas, MDR !!!!

    Bon WE à vous deux, gros bisous les z'amis à bientôt.

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:42

    bonjour, je suppose qu'il est dans l'Aube mais je ne vois pas !!

    bonne journée

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:18

    Merci Cricri ! le soleil revient bonne fin de journée bisous !!!

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:50

    Bonjour  Chris ..Quelle  belle  photo  vue  d'en  haut ..Merci ..
    Bonne  journee  les  amis ..

    9
    luce
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:32

    Bonsoir Cricri,

    Le château de la Cordelière à Chaource dans l'Aube; le golf 18 trous de Troyes le côtoie dans un décor verdoyant. Musée du fromage dans cette ville où le chaource, ce petit fromage à pâte molle et croute fleurie est le produit du coin. Je l'aime bien.

    j'espère que tu as passé une bonne journée dans le jardin peut-être? Dis donc c'est à toi tous ces arbres fruitiers tout fleuris? Chez moi, il pleut ce soir; ça va arroser mes fraisiers.

    Bonne fin de journée et grosses bises à vous deux.

    10
    anto
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:34
    anto

    Salut Cricri 

    Difficile pour moi mais j'en ai vu beaucoup qui ressemblent en Normandie ,du côté de Gaillon 

    bonne soirée

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:54

    Re bonjour Luce,

    Oui tous les arbres fruitiers sont à moi (sourire), c'est pourquoi quand je dis en automne, ras bol des feuilles, tu en as la preuve...

    Bisous, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :