• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, propriété d'un Roi étranger...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:57

    Bonjour cricri,

    Propriété que j'avais trouvée originale quand tu nous l'a présentée la première fois. Elle valait le coup d'être photographiée du ciel, on en comprend mieux son architecture.J'espère que certains anciens occupants ne l'avaient pas dégradée intérieurement.

    Bises ensoleillées aujourd'hui, bonne journée à toi et Mary. A ce soir.

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:36

    C'est vachement joli d'en haut alors d'en bas wouah wouah !!! bisous bon WE !

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:10

    bonjour, je me demande s'il ne s'agit pas du roi du Maroc, dans ce cas B...

    ce soir nous allons voir la flûte enchantée

    bisous

    4
    luce
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:35

    Bonsoir Cricri,

    C'est le château d'Armainvilliers à Tournan- en- Brie  en Seine et Marne. Il appartient présentement au Roi du Maroc.

    Grand vent aujourd'hui avec un beau soleil, donc température rafraichie. J'espère que tu as passé un bon samedi.

    Bon week-end ami sans doute avec une petite rando? Bises à vous deux.

     

     

    5
    anto
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:54
    anto

    Salut Cricri 

    Un escargot de toute beauté ,le propriétaire peut faire face !!

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:03

    ...je ne le connaissais pas! ou, en tous cas, je me souvenais pas...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :