• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, château situé en Ile de France...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 02:02

    J'aime bien ces photos d'en haut ! merci bisous dans ma nuit !!!

    2
    luce
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:42

    Bonjour cricri,

    J'habitais dans le coin il y a un certain temps; vu souvent mais jamais visité.

    Hier, rentrée très tard, pas pu chercher ton château. Grande balade dans le Haut-Doubs, mini croisière de deux heures AR sur le Doubs jusqu'au saut du Doubs très impétueux au mois d 'avril,  crapahuté 500 mètres pour y accéder. Je reprends des forces très bon entraînement. Grosse chaleur!

    Bonne journée mon ami, une bise en attendant ce soir.

     

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:51

    bonjour vous deux! ... bon, encore un que je ne reconnais pas... va falloir que je révise...! en tous cas belle photo!!! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:43

    snif snif pas d'indice, j'ai cherché un peu sur google mais je ne trouve pas !!

    bisous

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:15

    Bonjour mon Chris,

    Encore un beau château mais je brille par mon ignorance, pas comme notre amie Luce !!!

    Après la grisaille du matin, voici le soleil mais assez pâle quand même.

    Bonne journée à vous deux, bisous, bisous à très bientôt.

    6
    anto
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:07
    anto

    Salut Cricri 

    Je me borne a admirer la belle construction et les non moins beaux jardins ...

    bonne soirée

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:28

    peut-être Hurepoix  ??

    8
    luce
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:40

    Majestueux château du Marais à Val St Germain dans l'Essonne, le plus beau château d'Ile de France dit-on. On peut aussi y visiter un Musée. Moi, je le trouve splendide aussi.

    Bise et bonne soirée ami.

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:47

    Bravo Luce,

    Tu es hors concours, un vrai puits de savoir...

    Gros bisous, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :