• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, pensez au rallye de ce dimanche...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Rallye aérien...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:17

    Merci ce sont toujours de belles photos ! bisous bon mercredi !

                          14

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:14

    Coucou mon Chris,

    Jolie vue mais j'ai beau penser au rallye de ce dimanche, je ne vois pas !!!! Pourtant, j'aime les rallyes, je ne rate pas celui du bord de mer ici direction Calvi.

    Jolie photo comme d'hab mon ami !!!!!!!

    Superbe beau temps ici !! Bon "tournez manèges" à vous deux. Moi je vais chercher la petite au collège de Calvi pour l'accompagner chez l'orthodontiste à IR.

    Bonne journée, bisous, bisous à bientôt.

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:20

    bonjour, alors j'ai cherché et je crois avoir trouvé M.... sur  Y... ??

    bonne journée

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:48

    bonjour vous deux! ... va falloir que je révise, je n'en ai aucune idée...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    anto
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:59
    anto

    Salut Cricri 

    Pas très facile il ne reste pas grand chose du château originel 

    bonne fin de journée

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:14

    j'attendrai la réponse

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:20

    bonsoir ,  moi et la géo  c'était zéro à l'école ,alors les châteaux ,beau soleil encore ,profitons-en ,la pluie va s'inviter dans les prochains jours ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :