• Vue aérienne d’un site de France…

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d’un site de France…

    « Vue aérienne d’un site de France…Pâques... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:13

    Merci ! Amitiés à vous Deux bisous ! A mardi !

       Pâques !!!   4 5

    2
    luce
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:41

    Bonjour Cricri,

    Malgré une nuit d'insomnie, pas besoin de chercher une aiguille dans une meule de foin.

    Bonne journée ami et grosses bises.

     

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:35

    Bonjour Luce,

    Un W-E de Pâques bien occupé...

    Le repos pour toi je suppose, nous te souhaitons quand même de bons chocolat.

    Pour l'endroit je ne me fais pas de soucis je sais que tu as trouvé (sourire).

    Bises, Chris et Mary

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:22

     ne serait ce pas Fecamp en Normandie

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:25

    bonjour, la côte Normande du côté d'Etretat sans doute

    bon weekend pascal

    6
    luce
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:53

    Etretat bien sûr.

    Joyeuses Pâques à vous deux. Bises.

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:48

    ... Etretat... dans tous ses états...!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :