• Vue aérienne d’un site de France…

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

     à 18 heures le texte sur mon autre blog

     

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d’un site de France…Vue aérienne d’un site de France… »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 05:29

    'est un bien joli coin !!! bisous !!!

    Joyeuses Pâques

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:05

    Jolie paysage autour de ce château.
    Merci pour ces photo Chris vue du ciel, ça change du plancher des vaches ;-).
    Belle journée à toi

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:43

    Le château de St Agil dans le Perche  ...

    Merci pour tes réponses .. bisous et bon week end de Pâques et si un jour tu survoles Beaumont le Roger et son abbaye , pense à moi, j'y ai ma maison d'enfance

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:24

    bonjour vous deux!  une fois de plus, belle photo, mais je ne le reconnais pas...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:33

    bonjour, je suis contente d'avoir reconnu Lisieux !! en plus Baroud avait publié l'an dernier un article...C'est ta voiture devant l'entrée du château ????

    bonne journée

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:38

     Bonsoir Chris

    Une jolie région de Normandie wink2

    Nous partons quelques jours en région parisienne, nous allons revoir nos jeunes et nos amis.

    Bonnes Fêtes de Pâques

    Amitiés de nous deux et Bisous

    Christine

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:22

    bonsoir ,joli château ,de la pluie encore et toujours et demain ,le même temps ,j'espère qu'il fera beau à Pâques ,bien que je ne fasse rien de particulier ,bonnes fêtes de Pâques ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :