• Pâques...

    A l’occasion du week-end Pascal, je vous présente une réalisation de mon boulanger/chocolatier (le poisson fait 80 cm de long). Heureux d’avoir un tel personnage dans mon village, seul artisan chocolatier créatif aux alentours…

     Bonnes fêtes à toutes et tous, Chris

      

     

    « Vue aérienne d’un site de France…Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:54

    bonjour, dommage de la manger...à savourer des yeux un bon moment !!

    bon dimanche

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:10

    QUEL BONHEUR !!

    MON PRIEURE d'AMOUR

    on voit ma maison , en haut à gauche de la photo, le jardin dans le prieuré, je peux te dire que c'était un bel endroit pour s'inventer tout plein d'histoires merveilleuses

    MERCI infiniment pour ce beau cadeau

    Abbaye de Beaumont le Roger dans l'Eure - Prieuré de la Ste Trinité

    Gros gros bisous

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:47

    ...superbe travail...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :