• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

     à 18 heures le texte sur mon autre blog

     

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

     Site de France...

     

     

     

    « Quel est cet endroit ?Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 05:04

    Bonjour dans mon petit matin ... Elles sont très belles tes photos vue du ciel merci ! bon lundi douce semaine

    bisous à vous Deux !

                               26

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:21

    Coucou mon Chris,

    "Moi pas connaître, moi pas savoir mais moi trouver beau" !!!!!!

    Grisaille ici et vent, bien sûr !!!

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

    Bonne semaine, bises à bientôt.

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:27

    Je sèche ..

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:36

    Encore un beau château.
    Je crois que si je volais, je privilégierais les endroits plus sauvages.
    Je te souhaite une bonne journée

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:50

    bonjour vous deux!  ... et nous allons nous régaler...! et pour le chateau d'hier, je le connais assez bien...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:56

    Malgré les événements actuels cela ne nous empêchera pas de prendre l'avion, c'est magique aussi vu de là-haut

    bonne journée

    7
    anto
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:18
    anto

    Salut Cricri 

    Jolie résidence dont bien sur je ne connais pas le nom ,mais au moins j'apprends avec toi 

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :