• Quel est cet endroit ?

    Quel est ce château plus difficile à trouver mais pas loin de chez moi, surtout avec un avion (sourire)…

    Petite aide (Longitude 01°26'12'' E et Latitude 48°47'02'' N)

    Réponse lundi 07 juillet sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

    Bon Week-End, Chris

     

    « Crème de Cassis...Randonnée Jura (3)... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:49

    bonjour, entre le cassis et les hortensias c'est un vrai bonheur

    bon week end

    2
    luce
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:38

    Bonjour cricri,

    Les pieds bien au chaud dans la rue, les ducs étaient à l'aise dans ce château. Ils devaient abonder dans ce lieu privilégié.

    Bise, bonne journée, bon week-end.

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:21

    Bonjour Luce.

    J’abonde dans ton sens pour l’allusion (sourire). Demain cause de pluie, pas de canoë avec Orlane, la journée est reportée à mercredi. Pour nous pas de crevasses mais de l’herbe bien verte rien que pour m’embêter à tondre car elle pousse à la vitesse grand V.

    Bises de nous deux et bon W-E, Chris et Mary

     

     

     

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:28

    Jolie photo en vue du ciel.
    Bon week-end

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:40

    c'est là que tu passes tes week end, ta résidence secondaire, pas trop loin de chez toi..........

    bon week end alors

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:10

    je ne vois pas la Loire mais si je me souviens bien,tu es du coté de la touraine...donc un autre château aussi de la Loire...

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:22

    C'est beau !!! merci ! doux WE à bientôt ! bisous !

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:12

    j'espère qu'un verre de cassis t'a fait oublier l'issue de cette aventure au Brésil et sécher tes larmes.............

    bon dimanche à vous

    9
    luce
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:47

    Le château d'Abondant route de Pantoufle.

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:39

    bonsoir  ,j'espère que tu vas bien ,je vais reprendre tout doucement le blog ,du soleil et de la pluie pour ce dimanche ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:52

    quel est donc ce château ? bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :