• Photos de France (25)...

    Bonne balade en France ; Troyes, Paris, Bordeaux (photo), Normandie, Perche, Nogent-le-Roi, Alsace, etc.

    Bonne journée, Chris

     

    Photos de France (25)... 




    « Photos de France (24)...Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:13

    Bonjour cricri ..........j 'ai pris  une  belle petite grappe de raisins  en parcourant  ta jolie video  j 'ai aussi  aperçu  une  tres  jolie  maison  normande ......ce fut  une  belle  ballade .......soleil  en vue  mais  pas  pour  longtemps  aurons  nous  un printemps  cette  année ?........je te souhaites  un  bon week end 

      gros  bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:25

    Bonjour chris  belle vidéo !  il me semble avoir reconnu le haut du portail du haras du pin ? j'ai regardé l'OL petit match,incapable de lever la balle sur la plupart des coups de pieds arretés ... ils devaient avoir du plomb dans les godasses  (sourire)  bonne journée 

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:24

    Encore une belle série,meme si je n'ai pas tout reconnu ...

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:52

    bonjour vous deux! merci de ce partage, un joli moment encore... plein d'endroits que je reconnais... et plein d'endroits que je ne connais pas... bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:15

    Coucou mon Chris,

    Encore une bien belle vidéo où j'ai vu une village perché de Corse, si je ne me trompe pas. La tête de cheval sur un portail est magnifique.

    Temps fou ici, grisaille après le passage du soleil resté une bonne heure et du grand vent, si ça continue je vais me jeter sous la couette pour regarder les JO.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ta famille. Gros bisous à tous et prenez bien soin de vous.

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:28

    HELLO ! merci pour le Palais Rohan ou Mr Alain Juppé est Maire ... il est magnifique !!! bisous !

     

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:42

    bonjour

    avec le mauvais temps en mer ,beaucoup d'oiseaux

    arrive ici : bonne fin de semaine

    moi je reviens doucement sur le blog

    bisous

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:08
    kinou31-36

    Bonjour Christian. Une belle balade dans notre France, sous ce ciel bleu qui nous manque tant et, tout en douceur grâce à la musique. Finalement, on reconnait chacune des régions car elles toutes des caractéristiques bien différentes. Je reviendrai visionner les autres ce week-end. En attendant, passe une bonne journée. Bisous. @+

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:06

    je voie que tu a tombé la chemise  18 degré

    bonne ballade a vous deux

    biz du vse

    10
    luce
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:00

    Bonsoir cricri,

    Très bousculée aujourd'hui, un gros souci de famille.

    Contente pour toi que ton fiston soit revenu à la maison, soulagement pour toi aussi.

    Trois bien jolies photos de ta balade, je suis gâtée.

    Bise à vous deux, bonne soirée.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :