• Photos de France (24)...

    Balade en France (Marais Poitevin, Colmar (photo), Saumurois, Corse, mon village, etc.).

    Bonne journée, Chris

     

    Photos de France (24)...

     




    « Photos de France (23)...Photos de France (25)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:07

    bonjour vous deux! ... encore superbe balade... mais là, j'ai eu plus de mal à reconnaitre...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:36

    Bonjour Chris  sympa cette balade sans bouger de ma chaise !!  Bon match du PSG mardi !! pas de suspense pour le match retour !  mission presque impossiblle pour Arsenal et M.C ... bon jeudi  

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:11

    Coucou mon Chris,

    Va savoir pourquoi aujourd'hui je n'ai aucun problème à visionner ta vidéo ? Je vais aller voir ton article d'hier et j'espère que cela fonctionnera aussi. J'ai bien reconnu la Corse, tu t'en doutes !!!

    Grisaille aujourd'hui, la pluie est en chemin et la météo à la télé vient de dire qu'il fait plus froid en Corse qu'ailleurs, je confirme.

    Bonne journée à vous tous, bien que loin mes pensées sont souvent avec vous. Gros bisous.

     

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:07

    Bonjour bonjour cette 1ere photo est splendide merci j'adore !!! bisous !

    5
    luce
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:25


    Je vous emmènerai sur mon joli bateau, voguer au fil de l'eau (et la suite).


    Bonsoir Cricri,


    J'ai hâte de voir ma façade fleurie comme cette maison, les alsaciens ont beaucoup de goût pour le fleurissement de leur commune.


    Quant aux marais Poitevins,  on a failli couler avec la barque trop petite pour le poids des occupants, transférés dans une plus grande, quelle rigolade!


    Bise ami et bonne fin de journée. A demain.

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:27

    Bonsoir Luce.

    Une bonne occasion pour le marais Poitevin d’apprendre à nager, surtout avec les lentilles et le gaz qui s’en échappe (sourire). Ce soir chorale avec en tête que mon petit est rentré chez lui cet après-midi et a retrouvé ses petites.

    Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    7
    chevrette 13
    Vendredi 21 Février 2014 à 01:13

    bonsoir Cricrimary, j'ai reconnul'Alscace, facile ! mais avant cette grosse chaussure c'était où ??, la Corse j'ai trouvée aussi, après le reste c'était de belles balades, ton village devait en faire partie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :