• Photos de France (23)...

    Balade en France ; St Nazaire, Carcassonne, Corse, Ile de Ré, Marina Baie des Anges (grande photo), etc.

    Bonne journée, Chris

     

    Photos de France (23)...

     




    « Photos de France (22)...Photos de France (24)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:22

    bonjour vous deux! merci pour cette jolie balade dans laquelle j'ai reconnu presque tout...!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:22

    On vit dans un beau pays, moi j'vous l'dis ...

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:22

    Bonjour vous Deux ! pas de pluie mais petit soleil ! merci à vous la france est belle ! bisous !

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:52

    Coucou mon Chris,

    Petit problème pour moi, impossible de voir ta (tes) vidéo (s) !!!! J'ai réussi à les voir sur un autre blog Ekla, je ne comprends pas !

    Pas mal du tout Marina !! Valentin y part la 1ère semaine des vacances, il rentre et c'est sa sœur qui y par pour la 2ème semaine.

    Grisaille et vent ici, pas chaud du tout, je me suis pelée lorsque je suis allée au port ce matin.

    Plein de bonnes choses pour vous tous, bonne fin de journée et gros bisous.

     

    5
    luce
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Cricri,

    Séjour dans cette marina il y a un moment déjà,  encore un de mes bons souvenirs.

    Viens le soir descend, l'heure est charmeuse... Merci de m'avoir envoyé du printemps égayé du chant d'un rossignol; je chantais cette délicieuse chanson avec ma maman dans ma jeunesse.

    Bonne soirée et grosse bise amicale du jeudi.

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:27

    bonjour vous deux, c'est avec cette merveilleuse chanson je pense de Il divo que je viens  me régaler en regardant ce magnifique montage avec tes photos. Notre France est vraiment très belle. Moi qui voyage beaucoup je peux te dire que c'est encore notre pays que je préfère le plus, et toi tu as la chance de le voir du ciel c'est super. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

                                                       

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:43

    Bonsoir Luce.

    Le pps envoyé qui t’a tant plu est en activité chez moi, aujourd’hui pour ‘’Tournez Manège’’ le soleil était présent, le manège extérieur a été utilisé pour plus d’espace pour les chevaux.

    Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    8
    chevrette 13
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:40

    bonsoir, pour une fois que je connaissais les destinations impossible d'ouvrir la vidéo, cela doit venir de mon netbook, pas très performant mais utile en voyage !!

    c'est Mary qui a tricoté ce bonnet ????

    bisous

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:59

    bonsoir Chris ... la corse, j'en rêve et Carcassonne est aussi une ville très sympa, la citadelle est majestueuse .. mon seul regret ... une des villes où j'ai le moins bien mangé !! lol mdr

    Merci pour ton com - je suis allée deux fois au carnaval de nice dont la dernière il y a deux ans ... j'ai adoré la bataille des fleurs !!! et je suis revenue avec des brassées de roses, de tulipes, d'oeillets ....

    Je vais à un ou deux corsos chaque année, j'adore l'ambiance .... je rêve d'aller à la fête des fleurs de san rémo et au carnaval de Binche, à celui de dunkerque ... aux antilles aussi ... tu vois, j'ai de quoi .... galoper !! lol

    bonne nuit et gros bisous

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:13

    Et ben non, ça marche toujours pas !!!!!!

    Bisous et bonne journée à ++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :