• Photos de France (22)...

    Bonne balade en France (photos de ; Alsace, Ile de Bréhat, Alpes Mancelles, Paris, Parc de Nogent-le-Roi, Plougrescant, etc.).

    Bonne journée, Chris

    Photos de France (22)...







    « Plancoët...Photos de France (23)... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 07:39

    bonjour vous deux!  merci pour cette jolie balade... qui donne envie d'aller voyager... très belles photos...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 10:56

    Bonjour vous Deux ! c'était "Berthe aux grands pieds " ? j'ai aimé l'enseigne de la poste merci ! plus de soleil comme hier mais il ne pleut pas ! bisous !

                                  

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 11:19

    Coucou mon Chris,

    Jolie vidéo comme d'hab. avec une préférence pour l'enseigne de La Poste tout comme Nicole (Manou).

    Bonne journée, plein de bisous et à bientôt. Je pense très fort à vous.

    http://sd-5.archive-host.com/membres/images/miniatures/201567589722616690/mes_creations/m3_acad5358_-_Copie.jpg

    4
    luce
    Mardi 18 Février 2014 à 18:04

    Bonsoir Cricri,

    Amusante cette figuration de passe-muraille de Marcel Aimé à Montmartre. Je n'ai pas été si loin pour le photographier cet écrivain jurassien, il est dans la campagne à proximité de chez moi. Sa statue était en cours de réalisation à ce moment là en 2012. Un auteur dont j'apprécie les oeuvres littéraires.

    Bise mon ami, j'espère de tout coeur que ta semaine sera comme tu la souhaites.

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 19:34

    Bonsoir Luce.

    Moi aussi j’aime Marcel Aimé, je me souviens de ‘’la Vouivre’’ et ‘’la Jument verte’’, deux romans qui ont fait l’objet de films. Jolie cette sculpture taillée dans le bois de ta région, il faut dire quelle fourmille de bon bûcherons (sourire).

    Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 23:49

    bonsoir Chris .... vraiment étrange ce clocher .... si l'église se met à faire de l'humour, la foi aurait encore de beaux jours ... LOL

    bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:38

    Bonjour cricri ..tres  jolie balade  mais   qu'elle grand pied  tu a essayer de chaussé..mdr...j 'ai bien aimé  la statue dans  le  mur   elle est super  bien faites ....j' ai confirmation  pour  mon logement  pour  le 6 mars  je signe  mon bail le 26 fevrier  a Val de Reuil  28 km a faire   ce  jour  la  pour y aller mais  pas  grave   c 'est pour  une bonne cause ......mon déménagement seras  definitif  le 15 mars .........voila  tout avance  progressivement   je vais  y voir  bientot  le  bon bout je suis trop contente   ..........je te  souhaites  un bon apres  midi

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :