• Quel est cet endroit ?

    Quel est cet endroit situé dans le département de l'Yonne ?

    Réponse lundi sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

    Bon Week-End, Chris

     

    « Photos de France (25)...Virée sur l'Est de la France... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 09:15
    kinou31-36

    Bonjour Christian. C'est le Pont Syrien... Ah !!! C'est dans l'Yonne ?? Alors, c'est le Pont sur Yonne. lol !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+

    2
    luce
    Samedi 22 Février 2014 à 09:34

    Bonjour Cricri,

    J'avais trouvé mais ne voulais pas dévoiler le nom pour prolonger le suspens aux autres. Tant pis pour moi et eux.

    Bise, suis encore bien occupée aujourd'hui. A bientôt mon ami.

    3
    chevrette 13
    Samedi 22 Février 2014 à 13:45

    bonjour, déjà ce n'est pas Avignon à cause du département et surtout le pont d'Avignon est quand même un poil plus grand que celui que l'on voit à droite...

    j'attends la réponse

    bisous

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 14:14

    Je pense avoir aussi trouver alors j'attend lundi. Bonne continuation.

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 18:07

    Bonsoir chris  enfin nous avons pu profiter d'une belle journée !!  mauvaise prestation  des champions de l'ovale comme le chante P.Perret ,je n'ai pas vu le match  je n'ai rien perdu ... Monaco a eu chaud ! heureusement qu'il y a le temps additionnel ... ( sourire)  bonne soirée a tous les 2 de nous 2 bises et amitiés 

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 18:22

    Bonsoir mon Chris,

    Encore une fois, je ne sais pas où c'est mais j'attends lundi pour la réponse. Tu n'aurais pas situé cet endroit dans l'Yonne, j'aurais pensé que c'était peut-être Bordeaux !

    Journée magnifique et balade le long du Fango, un régal.

    Bonne soirée, gros bisous à vous tous, à bientôt.

    Maite

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 19:17

    coucou vous, Déjà je peux te dire que sous le pont coule l'Yonne (rire) et je crois que je ne me trompe pas trop mais la ville ben heuuuuu .... je ne sais pas trop. A moins  que ça soit tout simplement Pont  sur l'yonne (hé....) Je te souhaite un bon we et t'envoie quelques rayons de soleil. bisous.

                                                             

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 22:10

    Auxerre, Sens????

    Nous sommes de retour en Bretagne; La terre regorge d'eau mais le soleil est présent depuis notre retour.

    Bon week end à vous deux

    Amitiés de nous deux Bisous

    Christine

    9
    chevrette 13
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:54

    bonsoir Christina, j'aime bien ta devise (sur le commentaire) le temps présent le plus important...ne pas avoir de regrets !!

    bisous à vous deux

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:28

    Bonjour Luce.

    Très pris hier au soir avec les petites. Je suis content que tu aies pu assister en direct à ma balade dans ce beau parc du château de Nogent-le-Roi, avec la technique où va-t-on (sourire). Merci pour ne pas dévoiler l’endroit immédiatement ça laisse aux autres la possibilité de chercher, car tu es redoutable dans tes réponses.

    Bisous de nous deux et bon W-E, Chris et Mary

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 11:01

    ...là, je connais bien... j'y arrivais par la petite route à gauche bordée d'arbres... où je revenais au garage par elle...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :