• Le charme des couleurs de la ville de Menton...

    Qu’ils soient larges, longs, étroits, comme dans chaque ville, Menton a des rues et escaliers avec une histoire. Qu’ils soient : écrivains, poètes, peintres, philosophes, personnages politiques, religieux ou figures mentonnaises chacun a sa place dans l’environnement de la ville.

    Bonne journée, Chris

     

    « Vue aérienne d'un site de France...Le cœur historique de Menton... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 04:23

    Bonjour dans lmon petit matin ! Wouah elles sont belles ! big bisous !

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:50

    Bonjour Chris  Une jolie ville ! je suis passé mais pas visitée . Tous nos voeux pour cette nouvelle année  A+

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:42

    Belle petite ville que j'ai eu l'occasion de visiter. Merci pour ces belles photos qui réchauffent un peu l'atmosphère hivernale.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:01

        Bonsoir Pascal,

        Une journée ensoleillée chez moi, la nature est de nouveau en train de repartir, nous craignions les gelées à venir.

        Bonne soirée, Chris

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:49

    bonjour vous deux! photos magnifiques, et superbement mises en valeur!!! merci de ce partage!!! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:57

    bonjour, une ville que j'aime bien, surtout son vinaigre de tomates que je ramène à chaque fois

    bisous à vous deux

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:00

    Coucou mon Chris,

    J'y suis moi aussi passée tant de fois mais je ne l'ai jamais visitée. Heureusement que tu es là pour me faire déambuler dans cette belle ville. Tes photos sont superbes !!

    Bonne semaine à vous deux, grand vent ici mais je tiens bien la route, MDR !!!

    Gros bisous les amis à bientôt.

     

    Tu connais ??????????

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:15

    Je reprends le chemin de mes blogs amis après un superbe séjour de 15 jours sur la côte basque.

    superbe balade également ! le mimosa a un mois d'avance dans le sud, ici il ne va pas tarder non plus

    bises à tous les deux et bonne journée

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:16

    Bonjour les Amis

    Nos meilleurs vœux  pour la nouvelle année.

    Notre mimosa est déjà fleuri en Bretagne...

    Amitiés et Bisous

    9
    anto
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:52
    anto

    Salut Cricri ta mise en page accentue encore la beauté des images de cette belle ville que j'ai visitée durant ma période niçoise ....avec les mimosas et les citrons le jaune domine

    bonne soirée

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:42

    bonsoir    mon voisin     , as tu passé un bon lundi ? le mien très calme  et sans sortie  ,   ici encore humide ce matin et quelques rayons de soleil avec nuages et vent , bonne soirée et bon mardi ..bisous   a vous deux ..Anna

    11
    luce
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:46

    Bonsoir cricri,

    La vieille ville ressemble par certains cotés à celles de sa voisine, l'Italie, par ses rues étroites en pente et maisons colorées. Un plaisir certainement de gravir ses ruelles surtout celles en pente douce comme celles de tes photos trois et cinq, car j'ai encore le souvenir récent d'un dérapage incontrôlable (sourire).

    Temps froid, pluvieux et venteux, l'hiver arrive. Grosse rage de dent, mon arracheur en perd son latin.

    Bises ami et excellente soirée à vous deux.

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:58

    Bonsoir Luce, Aie, aie, la rage de dent, je déteste un maximum.

    J'espère que ta chute en vacances est dans tes souvenirs de 2015 et que tu ne ressent plus de douleurs.

    Aujourd'hui, poterie pour Mary et encadrement pour moi, une après-midi bien prenante.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:31

    Une vraie ambiance printanière qui me fait envie avec ma grisaille persistante.
    Merci à toi.
    Bonne soirée

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:34

    coucou mon pilote 

     Bravo tes photos sont top elles font rêver un jour je pense y aller j'ai de la famille à voir dans le coin ....... je reprends le chemin des blogs les fêtes terminées bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :