• Vue aérienne d'un site de France...

     Série sur les ports de notre littoral français.

     Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

     A 15h le texte sur mon autre blog

     http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

     

    « Bye-bye, Hello...Le charme des couleurs de la ville de Menton... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:29

    Bonjour Cricri,

    En effet c'est un joli petit port d'une belle île. Bises et bonne journée.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 10:37

        Bonjour Luce,

        Oui tu as la bonne réponse, tu es la championne du début d'année...

        Bises, Chris

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:58

    Merci Cricri pour mes vieux nyeux !!! mais tu peux jeter le coms ... si tu as besoin voilà mon système tout simplement ! biz ! c'est pas ce jour qu'on aura de l'eau au lac il fait un temps splendide !

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:01

    bonjour, je ne reconnais point, sans doute que je ne connais pas du tout. Ton amie Luce est vraiment douée !!!

    bonne journée

    bisous

    4
    anto
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:46
    anto

    Salut Cricri

    Ce qui est sur c'est que ce n'est pas chez moi ,sans doute une ile bretonne ..

    bonne fin de journée

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:18

    Bonne année cricri ne serait ce pas Le palais le principale port de Belle Ile En mer

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:02

    oh que c'est une intéressante vue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :