• La France vue du ciel (11)...

    Bonne balade et bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (11)...

     







    « Un dimanche de plaisir... La France vue du ciel (12)... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:29

    Bonjour mon Chris,

    Encore une vidéo comme toi seul sais les faire, très belle !!!!!

    Ici, ça caille et le temps est gris-gris. Tu va te régaler pendant tes prochaines vacances, au moins, tu auras chaud.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous et à bientôt.

    Maite

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:25

    Bonjour chris  quel beau panorama quand on prend de la hauteur !!  température a Merzouga  entre 6 et 27 ° a midelt il gele encore certains matins ,s'il y a du vent ça va cailler je peux te l'assurer ...  bonne fin d'aprem.

    3
    luce
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:44

    Coucou Cricri,

    Tes survols m'ont changé les idées, je rentre de chez la tifwoman et je préfère cent fois le dentiste. Ca me déprime à chaque fois.

    Le com de Baroud n'est pas fait pour te rassurer, tu vas attraper un chaud et froid, n'oublie pas les médoc (sourire).  Beau temps aujourd'hui quoique un peu frais.

    Bise ami du ciel, bientôt la grande pause...       Bonne soirée à vous deux.

     

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:17

    Bonjour Luce

    Au vu de la photo, tu as pris un avion pour aller chez le coiffeur (sourire). Pas de problème je ne suis pas frileux, rien ne m’inquiète, je vais bien dans le Jura, la petite Sibérie française (re-sourire).

    Bises de nous deux, Chris et Mary…

     

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:12

    bonsoir, avec tes premières photos on pourrait faire une leçon de géométrie !! bonne idée pour la musique de fond, j'ai toujours du mal à en trouver

    bisous

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:00

    splendide la première photo !!! elle me donne presque le tournis !! j'imagine quand il y avait un gardien qui vivait là !! il faut aimer la mer, le vent et la solitude !! lol

    extra ta vision de la france comme d'hab !!! le ciel est aussi dans ta tête !! bravo !!!

    bisous et bonne soirée - bises aussi à Mary

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:46

    ... toujours très très beau, et belle idée de présenter ces fleurs...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :