• La France vue du ciel (12)...

    Bonne balade et bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (12)...

     

      




    « La France vue du ciel (11)...La France vue du ciel (13)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:41

    bonjour vous deux! magnifique! merci! la roche courbon est encore plus beau sous cet angle, ainsi que la rochelle...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:15

    Bonjour Chris  encore du beau,bien La rochelle vue d'en haut !! pas de match intéressant ce soir en coupe ... je vais peut etre regarder Monaco-Lens  bon aprem. 

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:57

    bonjour, égalité entre photos et musique, c'est quoi, un remix ?? en ce moment tu fais fort avec tes musiques

    bisous

    4
    luce
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:06

    Bonjour Cricri,

    J'ai reconnu le phare du Petit Minou près de St-Mathieu, très pittoresque sur la presqu'île.

    Tournez manège ne t'a pas fait tourner la tête j'espère. Pour moi, calmos aujourd'hui, le vent est frisquet. Je me réserve pour le week-end, il parait qu'il va faire très beau.

    Bonne fin de journée à mon ami du ciel,  réserve tes forces pour la grande aventure qui approche à grands pas. Bises à vous deux.

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:33

    Bonsoir Luce,

    Frisquet par un vent du Nord, tournez manège s’est déroulé à l’intérieur. Demain les cartes par encore assez chaud pour lancer les boules.

    Bises et bonne soirée, Chris

     

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :