• La France vue du ciel (13)...

    Bonne balade et bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (13)...

     







    « La France vue du ciel (12)...La France vue du ciel (14)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 02:07

    Wouah un sacré montage merci pour tes belles fleurs ! bisous !

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:26

    bonjour vous deux!  très beau... et des endroits que je reconnais... et d'autres que je ne reconnais pas... le petit circuit, par exemple...! et agréablement entrecoupé par ces très belles images de fleurs... merci de ce partage! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:09

    Bonjour mon Chris,

    Que la France est belle vue du ciel, j'adore !!!!!!! Merci de nous la faire découvrir de plus près grâce à tes photos, je ne m'en lasse pas.

    Ici, il pleut donc je pianote pour changer un peu, MDR !!!

    Je te souhaite une belle journée, bisous à vous tous et à bientôt.

    Maite

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:25

    bonjour, j'ai l'impression que tu as survolé un  circuit..il m'a semblé reconnaître Avignon mais je n'ai pas bien vu le pont ? après j'ai eu aussi quelques doutes..mais bon une belle balade dans un fauteuil !!

    bon aprem à vous deux

    ps mon article du jour paru en retard !!!

    5
    luce
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:30

    Bonsoir Cricri,

    Ouf! Une visite inattendue aujourd'hui! Je peux enfin m'évader avec ta vidéo dans laquelle je le reconnais j'ai eu des lacunes; drôle de tracé pour ce circuit, pas facile à mon avis.  Il a fait très beau mais je n'ai pas pu en profiter. Peut-être tes boules ont fait des carreaux  aujourd'hui,  à la pétanque!. (sourire)

    Bonne soirée ami, grosse bise du jeudi.

     

     

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:06

    Bonsoir chris  j'ai reconnu le chateau du champs de bataille  !  exact,en bas du col  extraction de la roche pour début des travaux de l'encaissement et l'élargissement de la piste  avant goudronnage . La matière première se trouvant sur place ça évite le transport.De la pluie en ce jeudi  bonne soirée   

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:58

    Bonsoir Luce,

    Aujourd’hui une journée ordinaire (salle-cartes-chorale), pas encore les boules mes copains disent que je joue trop bien pour eux. Je pars vite fait à la chorale et Mary à son club de points-comptés…

    Bises et bonne soirée, Chris et Mary

     

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:11

    coucou mon Pilote


    merci pour cette balade un pur bonheur


    je vois que tu prépares ton nouveau voyage avec tes amis super


    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :