• La France vue du ciel (14)...

    Bonne balade et bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (14)...

     




    « La France vue du ciel (13)...Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:44

    bonjour vous deux! ...magnifique... un beau moment à regarder... mais le château en grand danger, c'est après le passage des avions...? (  sarcastic ) ... et  la dernière image est magique...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:47

    Bonjour Chris

    Ce n'est pas ce matin que l'on pourrait survoler mon village le ciel est plombé ... Lille est passé a la trappe dommage saurait pu etre une belle finale contre Monaco !  bonne journée 

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:27

    Pour les avions de chasse,ils sont passés aussi près de toi ???  ca fait peur !!

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:03
    5
    luce
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:58

    Bonsoir Cricri,

    j'aurais bien aimé avoir un caddy à réaction ce tantôt pour faire mes courses comme certains de tes avions. Quelle corvée!

    Un petit barbecue "maison" ce midi, encore trop frais dehors. Mon fils était de service.

    Une bonne soirée à vous deux avec de grosses bises.

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:53

    bonsoir Chris, je vois que tu fais de belles rencontres dans le ciel, le trafic aérien se charge !!!

    bonne soirée

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:34

    Bonsoir Luce,

    Quelle chance d’avoir un bon cuistot à la maison (sourire). Je me prépare pour les Tajins et Couscous, je pense me régaler mais surtout d’avoir en vision de beaux paysages. Demain AG de mon club d'aviation, si le temps si prête un petit tour en option.

    Bises et bonne soirée, Chris et Mary

     

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:33
    kinou31-36

    Belle vidéo, beaux paysages mais, tu as croisé un copain qui ne doit pas avoir le temps de les admirer. lol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :